Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voila...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur politique -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

dissolussion de la wing, Pour ou contre ?
pour
75%
 75%  [ 6 ]
contre
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: Voila... Répondre en citant

Bon nous voila enfin dans une autre etape cruciale de notre chere alliance.

J'ai poster ce sondage afin d'avoir un avis sur la dissolution de la wing, lacher vous...

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

Dernière édition par Black Water le Jeu 1 Mai - 20:29 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scouby
Membre E.T.C

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: Voila... Répondre en citant

autant qu'il revienne avec nous
vu les depart qu'on a subi
car on descent au niveau des point..
il faut ce motiver un peu a cette allure on va pas aller loin
et pour ceux qu'il veulent partir ca serait bien de laisser un post pour savoir.. pkoi il sont parti..
c facile de quitter une ally sans se justifier...c petit comme comportement merci
c'etait un petit coup de gueule...

Kovic
Membre E.T.C

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:09 (2008)    Sujet du message: Voila... Répondre en citant

je vote non car si on a fait une wing c'est pour quelque chose et mettre une barre de point mini pr rentrer ds la mere ainsi l y a une oncentrtion de joueurs de bon niveau

MSN
Barackho
Membre E.T.C

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:10 (2008)    Sujet du message: Voila... Répondre en citant

Je suis pour la dissolution de l'allaiance mere seulement si l'on ne recupere pas les inactifs car ils ne nous serviront rien si ce n'est à faire baisser la moyenne de points par membre de l'ally.
Bonne continuatiioon à tous.

MSN
emaus
Membre E.T.C

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:42 (2008)    Sujet du message: Voila... Répondre en citant

Moi je vote pas! Car je pense que pour être une bonne alliance normalement il faut que des membres top 1500 le reste dans la wing.
Or a cette heure le top 1500 est a 2500pts donc on se retrouverait a 9... et le reste dans la wing, c'est peut être une solution pour le moment...
Mais une dissolution, je sais pas...On peut toujours essayer...sans grande conviction pour moi...

River
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:33 (2008)    Sujet du message: Voila... Répondre en citant

je suis d'accord avec emaus Okay

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:35 (2008)    Sujet du message: Voila... Répondre en citant

Moi je pense que on aurait pas du faire une wing aussi tôt : les classement ne sont pas tout a fait vrai encore, c'est encore très variable.

Water Titan

MSN
River
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:37 (2008)    Sujet du message: Voila... Répondre en citant

ben je trouve que ca commence vachement à se stabiliser maintenant

SHOEI
Membre E.T.C

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:34 (2008)    Sujet du message: Voila... Répondre en citant

moi je pense qu'une mère avec 10 membres c'est bien et si le 1er  de la wing rattrape le dernier de la mère, il faut permuter
comme sa les joueurs sont motiver !!

nagrom
Membre E.T.C

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:10 (2008)    Sujet du message: Voila... Répondre en citant

on pourait la dissoudre et en refaire une quand les points de chacun auront évoluer comme sa on pourra voir ce qui merite d'etre dans la wing ou dans la mere.je pence kon a fait une wing trop tot

MSN
scouby
Membre E.T.C

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: Voila... Répondre en citant

pour moi la wing est venu trop tot

Settek
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:44 (2008)    Sujet du message: Voila... Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec SHOEI, même si ça veut dire que je vais passer dans la wing ><

En effet qu'on le veuille ou non, il y a aussi une competition (amicale) entre les joueurs, mais quand je vois le niveau des joueurs dans l'alliance mère, je suis un peu désespéré à l'idée de tenter de les rattraper. Résultat je m'arrange pour qu'on m'attaque pas, et je construit quelques batiments mais rien de plus.

(et pour ce qui est d'une particiâtion plus active sur le forum, n'oubliez pas qu'il n'y a pas qu'ogame dans la vie, moi je joue à wow, et ça me prend pas mal de temps, donc désolé si je me limite au strict necessaire, mais c'est un choix, et aussi, c'est pas parce qu'on poste pas de messages qu'on est inactif, mois je consulte regulierement)

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:11 (2008)    Sujet du message: Voila... Répondre en citant

Bon je dois lock puisque il va se passer peut etre autre chose(une fusion), aller voir dans la partie embassade.

Je réouvrirai si la Fusion ne s'effectue pas ! Tschuss^^

Water Titan

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Voila...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur politique -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation