Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
River
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:57 (2008)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

J 'ai discuté avec un membre de l'alliance nommé " Skyn3t " classée 103eme avec 9 membres pour une moyenne de 3369 points par joueur.
Le plus fort ayant 6128 points et le plus faible ayant 646 points.
Cette alliance possede 5 joueurs classés top 1000.

Nous avons pensé réunir nos deux alliances, pour en faire qu'une composée de 16 membres + une wing composée également de 16 membres.
Pour vous donnez un avant gout : avec les 5 meilleurs joueurs de cette alliance et les 5 de la notre on serait classé 62 eme, il resterait donc encore 6 places pour l'alliance mere et dc une progression encore plus franche dans le classement.

Je vous soumet cette proposition qui n'est qu'en cours de discussion puisqu'elle n'a pas été encore acceptée par l'autre alliance mais elle serait vraiement intéressée.

Dites moi ce que vous en pensez.

Cordialement River.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barackho
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:09 (2008)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

Moi je suis absolument pour a une seule condition que se soye le concept de notre alliance qui soit garder.
Sinon vaut mieux que l'on reste comme sa.

MSN
Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:07 (2008)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

Moi sa ne me pose aucun problème, je veux juste  que nos 10 premiers y soit avec leurs 5 premiers(comme sa nous sommes toujours en nombre supérieurs si sa reste notre alliance).
Mais je pense que la wing seras plus grande que sa puisque si on rassemble notre wing plus nos membres de la mère qui y iront plus leurs membres sa fait un total de 23 membres. Bah en faite c'est  pas mal 23 membres, il faudra seulement que la wing recrute 2 membres et sa fera 25 membres.

PS:River, tu pourrais faire venir le fondateur de leur alliance sur le forum pour qu'on discute un peu de sa . merci d'avance.

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
Bibi
Ogamer Externe

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:15 (2008)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

Oui sa serrait pas mal ... Mais maintenant se qui va être dur ses de choisir entre la Skynet et la E.T.C ...

Kovic
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:42 (2008)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

Je suis pour mais contre en meme temp vu que je v devoir changer de alli en allant ds la wing mais bon je ss POUR

MSN
scouby
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:43 (2008)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

pkoi pas ...faut voir

Settek
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:56 (2008)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

Moi je suis pour, mais j'aimerais qu'on garde le concept titan comme l'a souligné Barackho

Champollion
Ogamer Externe

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:20 (2008)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

Désolé mais je suis completement contre ... Twisted Evil

C'est pas une fusion mais une assimilation ...
Ca reviendrait a ce que nos joueurs changent d'alliance tout simplement ...
Evil or Very Mad

River
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:26 (2008)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

ah oui ? et si c'est l'inverse se produit c'est pareil Wink

discutons des avantages et des inconvénients avant de porter des jugements

SHOEI
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:09 (2008)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

faut voir si l'alliance progresse en points et que tout le monde est d'accord moi je suis pour . surtout qu'il ne faut pas oublier que le but c'est d'etre les 1er alors  oui !! mais sans crée de conflits
interne a notre alliance.

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:58 (2008)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

Bah en fait je crois que l'alliance si il y a fusion sera classé top 20 facile ! ^^

Water Titan

MSN
Archange_Death
Administrateur

Localisation: Dans le coin extrême supérieur droit des Ténèbres ...

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

FIouuuu !!!

Salut tout le monde !

Je dois l'avouer, je suis intérressé ! J'aimerais également garder le concept de Titan ... ! Mais je comprends aussi les revendications des membres de SkyN3t ... Il faudrait que ceux ci nous pose leurs conditions de fusion et après nous verrons les notres !

J'attends ...

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

Bah en faite je crois que c'est mort pour la fusion ma cocotte ( replique a l'autre sujet) ^^ Mort de Rire
sa me semble maintenant improbable avec eux, peu être discuter avec d'autres alliances avec peu de membres mais avec un fort niveau par membres, c'est une des possibilité.

Pour information leur forum est
http://skyn3t-uni58.ogameteam.com/index.php
J'attends toujours la reponse de fusion de leur part  donc sa n'est pas encore mort pour la fusion même si sa semble mal parti .

Water Titan

MSN
Du4lCoR3
Ogamer Externe

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:39 (2008)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

Bonjour pour en revenir à votre proposition nous sommes obligés de la décliner pour plusieurs raisons :

- Nous souhaitons conserver notre thème ainsi que notre forum
- Nous souhaitons être 16 au maximum sans wing pour l'instant car une wing est souvent une alliance rattaché à la mère ou les joueurs viennent se réfugier...
- Notre but n'est pas d'être 1er coute que coute... Nous sommes là avant tout pour jouer en compagnie de joueurs actifs IG et sur le forum avec qui nous avons fait connaissance et que nous apprécions

De plus voila notre classement mais je ne vois pas le votre...

91   * SkyN3T   9 42.127 4.681

Pour toutes ces raisons la proposition est donc rejetée dans un premier temps, après évidemment nous n'excluons pas les relations diplomatiques que nous pourrions entretenir par la suite !

Sur ce bon jeu à vous Okay

P.S River tu vois pas besoin de faire la moue...

Archange_Death
Administrateur

Localisation: Dans le coin extrême supérieur droit des Ténèbres ...

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:09 (2008)    Sujet du message: Fusion ? Répondre en citant

Oui effectivement, notre alliance apparait classée entre 700 et 800eme ... Il y a un problème ... !

Je ne sais pas encore ce que c'est mais bon ... !
Il te suffit de prendre quelques noms du forum en rouge, de les taper dans ta barre de recherche pour que tu vois très vite qu'uniquement un membre de notre ally donne des stats supérieurs à ceux qui s'affichent ! Voilà !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Fusion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation