Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladron
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:16 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Points ( classement ) :  2300 points top 3000 
Ton type de jeu ( minier ,raideur , ... ) : mineur defensif

Depuis combien de temps tu joues à ogame  : 1 ans environ

Comment tu as découvert notre alliance ? : Pur hasard dans le classement des ally j'ai regarder votre classement le nombre moyen de points par personne etl'activité de votre forum

As-tu déjà été dans une alliance auparavant ? si oui pourquoi l'as-tu quittée :
oui j'en avais une top 150 tres bien mais personne de l'animait 3 post sur le fofo ect .... 

Connais-tu quelqu'un de cette alliance ? : NoN mais je compte bien , si je suis accepter vous connaitre Smile  

La fréquence de tes connections sur ogame : variable mais au moin 2 fois jour pour une durée total de 2h 

La fréquence de tes connections sur les forums et si tu parle beaucoup : FLOODEUR ^^ 

Autres :   

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
River
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:34 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

profil interessant, j'attends l'avis de mes collegues mais pour moi c'est oui Okay

Kovic
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:37 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

un bon profil je ss plus pour son adhésion

MSN
ladron
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

cool pour vos avis tres rapide Smile
Si vous etes ok pour mon adhesion
Puis je postuler ???

River
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

attends l'avis des fondateurs nous sommes que membres tu auras la réponse dans la soirée

ladron
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:55 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

aucun proleme Smile
bon jeu a vous

Barackho
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'ai lu ton profil et je ne vois aucune raison de te refuser, il va falloir augmenter ton nombre de points car nous sommes une alliance qui vise au moins le top10 dans cet univers, mais pour ma part c'est oui.

MSN
River
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je propose que s'il rejoint l'alliance, le dernier membre aille dans la wing pour la renforcer

Oo j0k3r oO
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi je trouve ton profil bien interressent pour moi c'est oui ...
Ps: River a peut etre raison Razz

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon jour cher ami (enfin on s'est pas encore si tu vas être un ami ^^ )!

Ravi de faire la connaissance d'un nouveau potentiel membre ^^ !Pour ma part je suis un des fondateurs de L'alliance donc pour toute questions, tu me demande IG .
Je n'ai rien d'autre a dire a part que je pour moi ta candidature est OK .

Pour te répondre river, nous allons envisageons de dissoudre la Wing (trop peu de membres, inactivité sur le forum ... ), donc pour le moment aucun mebre de la mère ne descendra dans la wing pour le moment !!

Tuschuuuus les gens ^^ !

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
Archange_Death
Administrateur

Localisation: Dans le coin extrême supérieur droit des Ténèbres ...

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:27 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok pas de problèmes pour moi non plus !

TU peux poster ta candidature Wink !

PS : Black, arrete avec cette dissolution de WIng ... Déjà, j'suis sur vous avez vu ca avec Pampeplume, sans en parler aux autres et notamment à moi ... Alors pour le moment, rien du tout !

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et bah nan, william ne sait rien du tout ou bien nan na pas eu l'idée, il ne sen preocupe pas !   

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
Barackho
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui c'est vrai sa n'oubli pas que pampeplume ne joue pas a fond sur cet uni alors si vous pouuriez me parles de vos projets futurs sa m'arrangerai.

MSN
ladron
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci pour vos reponses
je crois que je vais me faire plaz dans cette ally vous avez tous l'air cool Smile

sinn pour le nombre de points , je ne vous le cache pas mais pas progression sera lente car j'adopte un strategie sur le long terme ....

Cependant ayant 3 colos en pos 15 de plus de 200 cases je pourrais etre votre fournisseur de deut
gratuit pour les moi fort que moi et taux cadeau pour les plus forts  Smile
je postule bon jeu a tous

Archange_Death
Administrateur

Localisation: Dans le coin extrême supérieur droit des Ténèbres ...

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:30 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Black Water a écrit:

et bah nan, william ne sait rien du tout ou bien nan na pas eu l'idée, il ne sen preocupe pas !   
Donc pire encore Tony, t'as décidé tout seul ... Je te félicité pas pour ça !!!

SInon, ladron ou estafar (je pense), bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation