Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CANDIDATURE lasagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasagne
Ogamer Externe

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE lasagne Répondre en citant

J'ai actuelement 3.533 points et est classé 1.930 ème pour le reste il y a un bug je peu juste vous dire que j'ai 40 chaseurs lourd et je fait bientot avoir des vaisseaux de bataille
Je suis plutot mixe
Je joue a ogame depuis moins d'un ans
J'ai découvert votre alliance en regardent le classement des meilleurs alliance
Avant j'étaient le fondateur de l'alliance "Les Colonisateurs de Vega" tag "COLON" (top 50 partout) mais le co-fondateur a fait un coup d'état, ne vous inquiété pas il ont fait un énorme ménage, + de 20 virer.
Vu que je suis étudients je me connecte seulement le matin est le soir pareil pour le forum
Au début vu qu'on se conné pas je vais pas trop parlé mais avec le temps on va brisé la glace (élément eau)
Mais motivation sont de devenir le meilleur rien que ca et je veut rejoindre votre alliance car elle a l'aire cool et est a fond dans la thème des élèments.
Ba voila c tout ci vous avez des question n'ésité pas
A oui je vait pas mal de vote d'orthographe dsl

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lasagne
Ogamer Externe

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:20 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE lasagne Répondre en citant

ladron
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:35 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE lasagne Répondre en citant

salut a toi