Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CANDIDATURE lasagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasagne
Ogamer Externe

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE lasagne Répondre en citant

J'ai actuelement 3.533 points et est classé 1.930 ème pour le reste il y a un bug je peu juste vous dire que j'ai 40 chaseurs lourd et je fait bientot avoir des vaisseaux de bataille
Je suis plutot mixe
Je joue a ogame depuis moins d'un ans
J'ai découvert votre alliance en regardent le classement des meilleurs alliance
Avant j'étaient le fondateur de l'alliance "Les Colonisateurs de Vega" tag "COLON" (top 50 partout) mais le co-fondateur a fait un coup d'état, ne vous inquiété pas il ont fait un énorme ménage, + de 20 virer.
Vu que je suis étudients je me connecte seulement le matin est le soir pareil pour le forum
Au début vu qu'on se conné pas je vais pas trop parlé mais avec le temps on va brisé la glace (élément eau)
Mais motivation sont de devenir le meilleur rien que ca et je veut rejoindre votre alliance car elle a l'aire cool et est a fond dans la thème des élèments.
Ba voila c tout ci vous avez des question n'ésité pas
A oui je vait pas mal de vote d'orthographe dsl

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lasagne
Ogamer Externe

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:20 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE lasagne Répondre en citant

ladron
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:35 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE lasagne Répondre en citant

salut a toi
moi je suis completement pour ta candidature tu as un bon profil .

mais l'alliance est complete faudras t'il mettre le plus faible dans la wing .....
je ne suis que membre je ne peux pas tu dire oui mais tu as mon vote Okay

lasagne
Ogamer Externe

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE lasagne Répondre en citant

Parle en au autre mais moi je veut entré dans votre alliance pas dans votre wing

ladron
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:47 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE lasagne Répondre en citant

lasagne a écrit:
Parle en au autre mais moi je veut entré dans votre alliance pas dans votre wing

avec t points ( si tu es accpeté ) tu ne seras pas dans la wing rassure toi Smile

je regoarde si  le fond est la

lasagne
Ogamer Externe

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE lasagne Répondre en citant

Vu que vous éte complée. Je vait continué ma route et fonder ma propre alliance.

Embarassed  
Embarassed

Allez continué votre route et moi la miène mais toute les route converge vers la gloire

Archange_Death
Administrateur

Localisation: Dans le coin extrême supérieur droit des Ténèbres ...

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:43 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE lasagne Répondre en citant

LOL !

J'adore ce genre de chose ^^ !

Bon, accepté, pour moi !

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:19 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE lasagne Répondre en citant

Moi aussi !

Je vous annonce aussi la candidature prochaine D'un Top 1000 qui a genre 5000 points ( c'est l'oncle de Barackho ^^ ) !

Bonne nuit a tous !

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
scouby
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:57 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE lasagne Répondre en citant

POUR MOI C NON

scouby
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:58 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE lasagne Répondre en citant

IL NE FAUT PAS PRENDRE TT LEMONDE NON PLUS

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 07:14 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE lasagne Répondre en citant

C'est vrai qu'il ne faut pas prendre tous le monde, mais il a un bon nombre de points ...

Au pire il descendra dans la wing !

Water Titan

MSN
lasagne
Ogamer Externe

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE lasagne Répondre en citant

Vous avez pas compris mon dernier massage je ne vien pas dans votre alliance.

DSL et ne vos disputé pas pour moi en plus vous éte complet

COMPRIS JE NE VIENT PAS

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 08:07 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE lasagne Répondre en citant

Ouais c'est bon j'avais bien compris !

Bonne continuation !

Water Titan

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE lasagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation