Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur politique -> Assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
River
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Bonjour à tous,

je poste ici pour vous annoncer une mauvaise nouvelle.

Je préfere vous informer au lieu de partir comme certains l'on fait. La E.T.C, c'est une alliance sympa, où j'ai fait quelques connaissances vraiment sympa ( Archange death ) mais avec le grand nombre de joueurs qu'il y a, leur activité est peu importante. Il y a un véritable manque de communication entre les membres et c'est bien dommage.

Donc voila je remercie les fondateurs surtout et les quelques membres sur le forum, d'avoir participer à un petit temps de jeu avec moi dans cet univers.

Je vous dit à tous : BON JEU et j'espere qu'on se reverra. Je serais là via msn ou ingame si vous avez des problemes et si je peux vous être utiles.

Cordialement River

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitivier36
Membre E.T.C

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: départ Répondre en citant

bonne continuation river dommage qu'on ai pas trop eu le temps de se parler ! Okay

Barackho
Membre E.T.C

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Non c'est trop dommage !!!!!!!!!!
Mais bon t'as fait ton choix et bonne continuation !!!!

MSN
Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 08:11 (2008)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Un grand départ qui me chagrine ...

Mais bon on doit pas s'arreter la, la vie continue, Bonne continuation River !

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
River
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:11 (2008)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Merci les gars ca me touche vos messages. Vous inquiétez pas on se retrouvera !

scouby
Membre E.T.C

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:53 (2008)    Sujet du message: départ Répondre en citant

C UNE GROSSE PERTE POUR L'ALLY
IL FAUT PLUS COMMUNIQUER SI ON NE VEUT PAS QUE D'AUTRE PARTE...
BONNE CONTINUATION A TOI RIVER QUI C ON SE REVERRA PEUT ETRE UN JOUR..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur politique -> Assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation