Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de mistike
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistike
Ogamer Externe

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:35 (2008)    Sujet du message: candidature de mistike Répondre en citant

mistike   (4.159.6)

bonsoir à tous
voila un petit descriptif de ma situation ogamienne .

Points ( classement ) : 2627 si je ne me fait pas raider d'ici la

Ton type de jeu ( minier ,raideur , ... ) : minier

Depuis combien de temps tu joues à ogame  : environ 2 mois sur se compte

Comment tu as découvert notre alliance ? : par miro

As-tu déjà été dans une alliance auparavant ? si oui pourquoi l'as-tu quittée : non

Connais-tu quelqu'un de cette alliance ? : miro

La fréquence de tes connections sur ogame : 7 jours sur 7

La fréquence de tes connections sur les forums et si tu parle beaucoup : 3 jours sur 7 , je parle un peu

Tes motivations : rejoindre votre alliance de façon à avancer dans le jeu ,aider les membres de l'alliance si possible est me faire aider si necessaire. Faire des connaissances

dans l'espoir de pouvoir vous rejoindre rapidement .....

bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nagrom
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:47 (2008)    Sujet du message: candidature de mistike Répondre en citant

c toi yohann? Smile

MSN
Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:55 (2008)    Sujet du message: candidature de mistike Répondre en citant

Moi je dis que je suis pur mais pour aller dans la wing mm si pour le moment la wing, c'est a proprement parler la "merde" !

mais je crois que l'on va refaire une wing puisque le chef de la wing n'est plus present ... malheureusement ...

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
nagrom
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:20 (2008)    Sujet du message: candidature de mistike Répondre en citant

moi ossi je suis pour Okay

MSN
scouby
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:04 (2008)    Sujet du message: candidature de mistike Répondre en citant

POUR LA WING OK

Barackho
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:24 (2008)    Sujet du message: candidature de mistike Répondre en citant

Je suis pour mais malhereusement tu devras passez par la wing pour augmenter ton nombre de points.

MSN
mistike
Ogamer Externe

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:53 (2008)    Sujet du message: candidature de mistike Répondre en citant

salut a tous

pour etre honnete et sans prétention aucune, la wing ne m'interesse pas vraiment du faite que, comme vous l'avez dis, c'est le bordel !!!!
voila ma progression depuis hier cela va peut etre vous convaincre de vous interesser à moi et de m'acceuillir en votre saint.

hier                 23h 35   Points ( classement ) : 2627
aujourd' hui     16h 48   Points ( classement ) : 2935

soit 308 points de progression en moins de 24 h

belle petite progression je pense et sa ne va pas s'arreter la

je vous remez un nouveau rapport demain soir si cela peut aider à mon entré

merci et à demain

miro
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:24 (2008)    Sujet du message: candidature de mistike Répondre en citant

je suis daccord pour adhesion dans notre mere
bienvenue a toi sur le fofo Smile

CrashOver
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:40 (2008)    Sujet du message: candidature de mistike Répondre en citant

Moi je suis d'accord mais plutôt pour la Wing , 308 points en moins de 24h n'est pas extraordinaire ... si tu as lancé soit une centrale d'un assez haut niveau , plus de la flotte ou de la défense , c'est normal d'acquérir 308 points !!!
A approuver par les autres !!!

MSN
ladron
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: candidature de mistike Répondre en citant

je suis pour

mistike
Ogamer Externe

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 06:18 (2008)    Sujet du message: candidature de mistike Répondre en citant

salut a tous

chose promise chose du ,voila le nouveau  rapport de ma progression

avant hier         le 14.05.08      16h 48      Points ( classement ) : 2935          place ?????
aujourd' hui       le 16.05.08       6h 10     Points ( classement ) : 3539          place 2477 eme

soit 604 points de progression en moins de 48 h

progression reguliere ,pas si mal pour un mineur

j'attend vos commentaires ,demain un nouveau rapport qui seras de l'ordre de celui-la ,en tous cas je l'espere .

bon jeu et n'esiter pas à commenter .

mistike

ps :reveillez vous les membres de l'alliance ,vu le peut de commentaire ,c'est a ce demander si il n'y en a pas qui font de la figuration dans cette alliance

ladron
Membre E.T.C

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 08:46 (2008)    Sujet du message: candidature de mistike Répondre en citant

re a toi,
moi comme je te l'ai dis je suis pour ta venue cependant je ne suis que membre dc je n 'ai pas le dernier mot .....
sinn tu as entierement raison beacoup de membres sont inactifs sur le fofo ac la MAJ de l'ally sa devrais le faire !

bon jeu a toi *
amicalement estafar
PS tu es juste q cote de moi 4 113 9 besoin d'aide > wisp moi Smile

mistike
Ogamer Externe

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:25 (2008)    Sujet du message: candidature de mistike Répondre en citant

salut lardon

merci pour ton soutien

je t'ajoute a ma liste d'ami si tu veu bien

@+

ladron
Membre E.T.C

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:56 (2008)    Sujet du message: candidature de mistike Répondre en citant

np

mistike
Ogamer Externe

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:54 (2008)    Sujet du message: candidature de mistike Répondre en citant

escuse c ladron erreur de frappe lol

encore toutes mes excuse

misitike

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: candidature de mistike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation