Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAJ DE L' ALLY
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur politique -> Assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladron
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: MAJ DE L' ALLY Répondre en citant

comme l'indique le titre a quand une MISE A JOUR COMPLETE de l'alliance car en ce moment ( comme d'autre joueurs j'en suis sur ) je suis completement perdu vis a vis de l'organisation de cette super ally
Arrow  De plus en plus de membres dans la mere dont des inactifs comme tu le disais black ou archange
Arrow  Des membres plus forts dans la wing que dans la mere
Arrow  Beaucoup de paroles qui n'aboutissent pas

je pense que vous avez tous dans les environs de mon age ( 15 ans ) et que vous devez etre comme moi a cheval sur les etudes les potes les meuf et le sport
et que vous n'avez pas bcp de temps mais je pense qu 'il serais vraiment necessaire de refaire rapidement une nouvelle organisation avt que les membres ( pas moi Confused  ) soit lassés et partent .....

Ayant de l'experience dans les MMORPG et dans l 'organisation des guildes ( wow et Battleknight ) et les ally (ogame ex top 1000 uni 45 )
Je serai honoré de prendre en main l'organisation de la wing, je sais que vous ne me connaisez pas bcp mais vous pouvez etre sur d 'une chose je suis une personne a qui on  peu faire confiance

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:14 (2008)    Sujet du message: MAJ DE L' ALLY Répondre en citant

ET bah en faite on cherchait un nouveau Chef pour la wing puisque celui qui est actuellement le chef (Lantien) est inactif.

Je crois que nous devons faire soit une nouvelle wing ou faire revenir les membres dans la mère.

Moi je propose de faire revenir tous les membres dans la Mère pour pouvoir mettre en place la nouvelle Wing et puis rediriger les membres les plus faibles directement dans la nouvelle wing crée par un nouveau chef de wing (ladron ??).

Qu'en pensez-vous ??
 Faites moi par de vos remarques.

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
Capitaine Solo
Membre E.T.C

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 04:06 (2008)    Sujet du message: MAJ DE L' ALLY Répondre en citant

Cool Bonjour Cool
Idea je crois que ces une trés bonne idée Black Water Idea
je suis dans la wing et je suis le plus fort avec 3173 point pis ca ne va pas tres fort
l'idée de refaire le wing est très interessente
Okay amitier Capitaine Solo Okay

scouby
Membre E.T.C

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:41 (2008)    Sujet du message: MAJ DE L' ALLY Répondre en citant

pas de wing une nouvelle organisation de la mere et tt les membre inactif on les exclu
pour ma part je ne compte pas rester tres lomgtemps si ca continue comme ca
il y en a qui ont de la chance que je ne sois pas admi car avec moi il y aurai du mesnage
voila mon coup de gueule;;;

ladron
Membre E.T.C

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:53 (2008)    Sujet du message: MAJ DE L' ALLY Répondre en citant

scouby a écrit:
pas de wing une nouvelle organisation de la mere et tt les membre inactif on les exclu pour ma part je ne compte pas rester tres lomgtemps si ca continue comme ca il y en a qui ont de la chance que je ne sois pas admi car avec moi il y aurai du mesnage
voila mon coup de gueule;;;

+ 10
cependant je pense qu 'il faut qd mm une wing car 20 pers ddans une mere trop nombreux
je pense une wing nombreuse et une mere " elite "
toutes deux top 100

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: MAJ DE L' ALLY Répondre en citant

Moi je pense que Scouby voulais mettre tous le monde dehors ^^ ! 

Water Titan

MSN
scouby
Membre E.T.C

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:17 (2008)    Sujet du message: MAJ DE L' ALLY Répondre en citant

NON JE VEUT PAS METTRE TT LE MONDE DEHORS..CAR JE NE SAIS MEME PAS LES INACTIF DANS L'ALLY
MAIS IL SERAIS GRAND TEMPS DE FAIRE QUELQUE CHOSE ON CHUTE EN POINT NIVEAU ALLY...SI TU DIS CA C QU'IL DOIT Y EN AVOIR UN PAQUET
D'INACTIF..POUR MA PART JE SUIS DS L'UNI 58 EST JE COMPTE Y RESTER...

Capitaine Solo
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 05:44 (2008)    Sujet du message: MAJ DE L' ALLY Répondre en citant

Confused mais avec tous ca ... Confused
je propose de faire un sondage pour savoir si une nouvelle wing  ou les membre de la wing doivent retourner ds la mere
Rolling Eyes personnellement je trouve l'idée de la nouvelle wing plus interessente
Twisted Evil pis le probleme des innactif ... on les met dehore Evil or Very Mad

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:00 (2008)    Sujet du message: MAJ DE L' ALLY Répondre en citant

Ok bah je vais faire tourner sa ingame !

Je fais un message collectif pour dire que j'ai virer tous les "grand inactifs" !

Pour l'instant, je vois 3 "grands" inactifs, Obiyann, Xtrem et AO-gabinou. Je vais les virer.

Water Titan

MSN
Jumper29
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:16 (2008)    Sujet du message: MAJ DE L' ALLY Répondre en citant

Lol Capitaine Solo NOUS sommes les premiers  Mr. Green

Allez voir sa et vous verez qu'il y a une legere injustice entre la mere et la wing ...

http://www.war-riders.de/index.cgi?uni=58&page=compare&lang=fr&…

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:26 (2008)    Sujet du message: MAJ DE L' ALLY Répondre en citant

bah en faite, jy venait.

Je voudrais faire revenir tous les membres de la wing actifs pour pouvoir refaire une nouvelle wing ayant pour chef ladron !!

Water Titan

MSN
ladron
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:26 (2008)    Sujet du message: MAJ DE L' ALLY Répondre en citant

Black Water a écrit:
bah en faite, jy venait.
Je voudrais faire revenir tous les membres de la wing actifs pour pouvoir refaire une nouvelle wing ayant pour chef ladron !!

je suis honoré par ta proposition Smile

PS archange n'est plus la ?

Capitaine Solo
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: MAJ DE L' ALLY Répondre en citant

Okay Ladron moi, membre de la wing, je suis en parfait accord avec le Black Water
Mort de Rire GLOUARD au nouveau chef de la wing Mort de Rire

ps : je peu servir d'intermédiere pour passer les message au joueur de la wing
Amitier Capiatine Solo

ladron
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:40 (2008)    Sujet du message: MAJ DE L' ALLY Répondre en citant

salu capt'ain solo
je ne suis pas certain d' etre a la tete de la wing cependant je pense que tout le monde reviendra dans la mere et les admin metterons les plus faibles dans la wing
amicalement estafar

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:16 (2008)    Sujet du message: MAJ DE L' ALLY Répondre en citant

Ok bah je crois que l'on va faire sa .

Tu peux faire tourner le message suivant au actifs de la wing Capt'solo:

A vous membres de la wing, je vous demande de quitter la wing pour revenir dans la mère provisoirement. Donc je vous demande de poster votre candidature dans la mère.
Nous effectuons en ce moment une " MAJ " de l'alliance, et allons donc refaire une wing qui sera elle dirigée par Estafar.
Merci de votre compréhension
Amicalement Water Black .

Water Titan

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: MAJ DE L' ALLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur politique -> Assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation