Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche membre actif pour discuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistike
Ogamer Externe

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: cherche membre actif pour discuter Répondre en citant

pour discuter avec les membre de laaliance il faut se connecter a quel heure ,je voi rarement du monde ici
tous le monde dort ?
donner un rdv journalier serais pas mal je pense pour debatre de differente chose .

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:06 (2008)    Sujet du message: cherche membre actif pour discuter Répondre en citant

Bah en faite ya moi tous le temps enfin presque, mais yen a qui sont la de temps en temps . 

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
mistike
Ogamer Externe

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:33 (2008)    Sujet du message: cherche membre actif pour discuter Répondre en citant

ok black water et bonjour

j'ai 'lintention de poster un rapport journalier de mon avancement et de mes progres dans le jeu

j'espere bien de cette facon pouvoir vous convaincre de m'accepter dans votre wing d'autan que je suis present sur le forum et un forum qui vit
c'est quand meme mieux pour l'alliance

à bientot 
mistike

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:41 (2008)    Sujet du message: cherche membre actif pour discuter Répondre en citant

Bah en faite, on est en train d'organiser une MAJ de l'ailliance enfin j'espere puisque la c'est carement le Bordel .

Donc pour l'instant on va rester comme sa, mais je pense que ira surment dans la wing que nous allons refaire .

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: cherche membre actif pour discuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation