Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

classement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistike
Ogamer Externe

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 06:30 (2008)    Sujet du message: classement Répondre en citant

salut à tous

je ne fait pas parti de votre alliance mais je l espere un jour .

j'aurais aimer faire une proposition a l'administrateur est a ces membres !!!!

pourquoi ne pas créer un post classement pour que tous les membres et juste les membres et peut etre quelques invité (section privée) puissent voir le classement de l'aliance ,vaisseaux ,points, recherche ainsi que le classement de chaque membre de la meme facon .un classement mi a jour tous les 3 ou 4 jours serais pas mal .

sa permeterais de voir les place ainsi que les grade attribué en cas d'evolutions mais aussi de detecter les figurant qui n'ont peut etre pas leur place dans l'alliance .

en meme temps sa motiverais les membres et le forum serais plus vivant car il faut bien le dire en se moment a par quelque un ces le desert

cela n'est qu'une proposition alors dite se que vous en pensez et
@+

MISITIKE

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 06:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:04 (2008)    Sujet du message: classement Répondre en citant

Dsl mais ce systeme est deja mis en place. ^^

C'est Jumper29 qui gère sa . 

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
scouby
Membre E.T.C

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:46 (2008)    Sujet du message: classement Répondre en citant

mistike tu devrais attendre de savoir si tu fait parti de l'ally avant de parler
car mettre ta progression c bien ;;mais dit toi bien qu'un raide et si vite arriver;;;
et le raide peut tres bien etre de moi ;;voila laisse se reorganiser l'ally;;;c tout

ladron
Membre E.T.C

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 08:03 (2008)    Sujet du message: classement Répondre en citant

oui nous avons deja ce systeme dans la partie interne
MDR scouby Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: classement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation