Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reclamation .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistike
Ogamer Externe

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: reclamation . Répondre en citant

bonjour a tous

je me permet de deposer une reclamation quand a la reponse sur ma demande de candidature .

il me semble que la réponse fourni n'est pas trés claire en se qui me concerne
pourriez vous respecter votre chartre svp qui stipule

Titre Troisième : L'Evolution des Membres.
Article IX

Le recrutement doit au préalable se faire sur notre forum puis ingame en cas d'acceptation .
Le candidat à l'adhésion est accepté à l'issue d'un vote d'une durée de 24H00 .

hors cela fait plusieur jours que j'attned une reponse definitive .

une petite suggestion en passant ,dans votre charte que tous le monde a signé vous stipulez également

Titre Premier : Les Valeurs Fondamentales.
Article III

La participation InGame et sur notre forum est une valeur fondamentale de l'alliance, la passivité non justifiée implique sanctions, voir exclusion.

se qui n'a pas l'aire d'etre le cas .

en tous etat de cause et suite a mon petit post j'espere ne pas subir de repressaille de certain de vos membre qui pourrais se sentir visé de plus je vous informe qu'aprés la prise de votre decission me concernant et dans le cas ou je ne serais pas accepté ,vous n'entendrais plus parler de moi

merci de votre compréhension ,je ne visse personne en particulier mais l'absence de membre sur le forum se resent fortement et c dommage

bon jeux a tous

mistike

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scouby
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:07 (2008)    Sujet du message: reclamation . Répondre en citant

BAH TU VOIT JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI...POUR UNE FOIS...MAIS JE TE RASSURE
JE COMPTE PAS VENIR T'EMBETER ...

ladron
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:17 (2008)    Sujet du message: reclamation . Répondre en citant

....

mistike
Ogamer Externe

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 01:23 (2008)    Sujet du message: reclamation . Répondre en citant

ok c cool
merci de votre sympathi j'espere que l'on pourras faire plus emple connaissance dans l'avenir

ladron
Membre E.T.C

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 08:01 (2008)    Sujet du message: reclamation . Répondre en citant

oui je l 'espere aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: reclamation .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation