Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature c ici ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAGHNAROK
Ogamer Externe

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:09 (2008)    Sujet du message: candidature c ici ??? Répondre en citant

bonjour je suis RAGHNAROK grand souverain de la planete GALACTOS CITY [8:43:9]

j'aimerais faire parti de votre alli .

je n'ai que 29 pts pour l'instant  mais c'est parceque j'ai commencé hier

j'avance tres vite car j'ai bcp d'experience d'ogame (  uni 32 49 51 53 58 et 59 j'ai du les arreter a cause de competition de foot ou de probleme plus perso )

BREF je suis sur qu'avec un peu d'aide je depasseait bcp de monde

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistike
Ogamer Externe

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:55 (2008)    Sujet du message: candidature c ici ??? Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: candidature c ici ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation