Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

départ de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur privé -> Salle commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freezer
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:07 (2008)    Sujet du message: départ de l'alliance Répondre en citant

bonjourr tout le monde j'ai décidé de partir de votre alliance pour créé ma propre alliance ,si vous le souhaité nous pouvons rester en contact et meme devenir allié  je vous souhaite un bonne continuation j'ai passer  de très bon jours avec vous merci et aurevoir

freezer 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archange_Death
Administrateur

Localisation: Dans le coin extrême supérieur droit des Ténèbres ...

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:09 (2008)    Sujet du message: départ de l'alliance Répondre en citant

Ok, on verra plus tard ! Bon courage !

freezer
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:13 (2008)    Sujet du message: départ de l'alliance Répondre en citant

MERCI

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:18 (2008)    Sujet du message: départ de l'alliance Répondre en citant

Bonne Continuation !!

sa fait deja 2 ! Sad

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:45 (2008)    Sujet du message: départ de l'alliance Répondre en citant

je rectifie 3 de moins  Crying or Very sad Rolling Eyes Sad Mad

Water Titan

MSN
Archange_Death
Administrateur

Localisation: Dans le coin extrême supérieur droit des Ténèbres ...

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:07 (2008)    Sujet du message: départ de l'alliance Répondre en citant

Ouai ... On peut pas dire que c'est grave, mais bon, ça commence à me faire peur xD !

kohan
Ogamer Externe

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:33 (2008)    Sujet du message: départ de l'alliance Répondre en citant

Bonjour tout le monde je viens vous annoncer mon départ que j'ai annoncer hier en message collectif car moi est freezer avons décider de créé notre propre alliance qui se nomme la ligue galactique L.G donc je vous souhaite une bonne continuations et je vous remercie pour ces jours passer avec vous . Ne vous inquiété pas quand ont aura trop de membre on vous en enverra  Very Happy    

merci et au revoir    kohan

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:38 (2008)    Sujet du message: départ de l'alliance Répondre en citant

sa c'est encore a prouver !!! Laughing

Water Titan

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: départ de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur privé -> Salle commune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation