Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur politique -> Assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiomola
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:14 (2008)    Sujet du message: Taux Répondre en citant

moi je propose le taux suivant : 2 de met= 1.5 de cri=1 de deut

A vous de dire si vous êtes pour ou contre si vous êtes contre merci de proposer un nouveau taux!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Settek
Membre E.T.C

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:32 (2008)    Sujet du message: Taux Répondre en citant

Quand on prend les productions de chacunes des mines au mêmes rangs, on obtient:
1 Cristal = 1.5 Metal
1 Deuterium = 2.5 Metal
1 Deuterium = 1.7 Cristal

Après c'est vous qui voyez. ^^

Archange_Death
Administrateur

Localisation: Dans le coin extrême supérieur droit des Ténèbres ...

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:33 (2008)    Sujet du message: Taux Répondre en citant

Moi je suis pour des négociations entre joueur en dehors même des taux ...

Kiomola
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: Taux Répondre en citant

ok c'est à vous de voir !

emaus
Membre E.T.C

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:04 (2008)    Sujet du message: Taux Répondre en citant

mes taux:

1Deut = 2Cristal = 2.5 Métal

ça se rapproche des taux de Settek qui sont les taux où personne y gagne et personne y perd
donc que je trouve assez juste, le but du commerce étant dans une alliance d'arranger tout le monde et non pas faire profit après comme je l'ai dit IG on peut discuter mais faut pas abuser.

Archange_Death
Administrateur

Localisation: Dans le coin extrême supérieur droit des Ténèbres ...

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:06 (2008)    Sujet du message: Taux Répondre en citant

Moi je suis pour les taux où personne n'y gagne et personne n'y perd, totalement comme Settek !

Mais vive les négociations ^^ !

hanibal
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: Taux Répondre en citant

Pour moi les taux inter ally sa serait plustot 1deut = 1.5 cristal = 2 metal
Apres a vous devoir ou au joueur de s'arranger entre eux ...

emaus
Membre E.T.C

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:42 (2008)    Sujet du message: Taux Répondre en citant

hanibal a écrit:
Pour moi les taux inter ally sa serait plustot 1deut = 1.5 cristal = 2 metal Apres a vous devoir ou au joueur de s'arranger entre eux ...

Moi je trouve ton taux équivalent au taux universel qui est 1deut = 2 cristal = 3 métal.

Sauf qu'en taux universel celui qui vend du deut se fait du bénéf

et dans ton taux c'est celui qui vend du métal qui fait du bénéf

ou autrement dit celui qui vend du deut le fait à perte.

Donc je trouve ça assez contradictoire pour du commerce interalli de ce faire du bénéf sur les autres.

Settek
Membre E.T.C

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:43 (2008)    Sujet du message: Taux Répondre en citant

On ne peux pas se permettre de faire des taux arrangeant pour les uns et désavantageux pour les autres au sein d'une alliance c'est pourquoi je vous propose mes taux qui sont les plus justes possibles (sans se prendre la tête avec trop de chiffres):
1 Deuterium = 1.7 Cristal = 2.5 Metal

Vu comme ça 1.7 semble debile on serai tenter de l'arrondir mais à grande echelle cela a son importance.

Apres moi je suis un water, et je vais me concentrer sur ma defense mais je serai la pour alimenter les fire en temps de guerre. (le don n'est pas interdit au sein d'une alliance :p)
Mais je vous préviens, celui qui quémande, je le met en bas de la liste.(^^)

Jumper29
Membre E.T.C

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:44 (2008)    Sujet du message: Taux Répondre en citant

Moi je pense qu'on devrais faire au cas par cas ... chacun enchange se qu'il veut , et sa c'est un taux adapté a une ally Okay

nagrom
Membre E.T.C

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:28 (2008)    Sujet du message: Taux Répondre en citant

moi je recherche juste du deut donc si quelqu'un veut bien m'en échanger avec un taux de:

2deut-->1.5cristal-->1deut

merci de me repondre le plus vite possible

MSN
Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:53 (2008)    Sujet du message: Taux Répondre en citant

Citation:
 moi je recherche juste du deut donc si quelqu'un veut bien m'en échanger avec un taux de:

2deut-->1.5cristal-->1deut

merci de me repondre le plus vite possible

Tu t'es pas pas un peu tromper parce que echanger du deut contre du deut sa me fait bizarre !

sa serais pas plutôt :

2metal==>1.5cristal==>1deut

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
nagrom
Membre E.T.C

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:55 (2008)    Sujet du message: Taux Répondre en citant

excuse ta raison bien vu Okay

merci!!!

MSN
emaus
Membre E.T.C

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 02:44 (2008)    Sujet du message: Taux Répondre en citant

LOl tu réclame encore du deut nagrom? je t'ai déjà fait 2 livraisons.Humm ça sent le réacteur à combustion niv6! Okay

nagrom
Membre E.T.C

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:39 (2008)    Sujet du message: Taux Répondre en citant

c exacte c'était pour combu 5 et maintenant je recherche combu 6,bien vu GG Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Taux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur politique -> Assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation