Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coalition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tagazog
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:45 (2008)    Sujet du message: coalition Répondre en citant

en fait voila, pour l'instant l'alliance que j'ai créé est toute petite(clan DAGDASON), mais on est que deux et j'ai bonne espoir...

donc ce que j'ai a proposer ce n'est pas vraiment un simple pacte, je voudrais pouvoir ratacher plusieurs alliances ensemble mais pas officiellement, créer une sorte de coalition dans le but de faire progréssé chaque alliances concerné...
chaques fondateurs des alliances concernés sera représenté a rang égal dans la coalition et les décision a prendre au niveau de la coalition sera prise en acord avec tout les fondateurs

voilae pense avoir a peu près tout résumé de mon projet, vous êtes le première alliance à qui je propose,
dans le cas où ça vous interresse c'est tip top, dans le cas contraire, pourquoi ne pas crée un pact tout simplement...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emaus
Membre E.T.C

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:51 (2008)    Sujet du message: coalition Répondre en citant

Oula ça m'a l'air compliqué.

j'ai pas compris "rattaché plusieurs alliances" lesquelles?
 la votre + la notre ou la votre + la notre + des autres ?

Si vous étes que 2 et que vous avez un peu de niveau je pense que le mieux et de nous rejoindre!?!

Archange_Death
Administrateur

Localisation: Dans le coin extrême supérieur droit des Ténèbres ...

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:40 (2008)    Sujet du message: coalition Répondre en citant

Je crois qu'il faudrait réexpliquer le principe plus clairement ... s'il te plait ^^ !

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:08 (2008)    Sujet du message: coalition Répondre en citant

salut cher Ami !

j'ai absolument rien compris de ce que tu as dit ! xD

Le truc c'est que on est 4 fondateurs ! lol Mr. Green

J'espère que tu peux nous réxpliquer le concepte parce que nous sommes de vraies "biquettes"(hein julien xD) !

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
Archange_Death
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:09 (2008)    Sujet du message: coalition Répondre en citant

Oui ca c'est clair, pas vrai Black :p xD

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:24 (2008)    Sujet du message: coalition Répondre en citant

lol!!
ptdr !!!! Mr. Green Mort de Rire Laughing Very Happy Smile

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
Kiomola
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:18 (2008)    Sujet du message: coalition Répondre en citant

.............................................................
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
rien compris xD

Jumper29
Membre E.T.C

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:26 (2008)    Sujet du message: coalition Répondre en citant

Je crois qu'il ne reviendra pas  Mr. Green

Vous lui avez fait peur bandes de brute Mort de Rire

Archange_Death
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:42 (2008)    Sujet du message: coalition Répondre en citant

BAAAHHHH !

xDDD !

River
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:45 (2008)    Sujet du message: coalition Répondre en citant

J'ai compris ce qu'il a voulu dire parcequ'il y avait la meme chose dans l'univers 9 géré par la CSTM mais je trouve ca vraiment nul... Il y avait tellement d'alliances ratachées les unes aux autres que lorsqu'il y avait une guerre contre une de ces alliances, TOUTES les alliances faisaient la guerre ce qui devenait plus trop une guerre... Parceque bon une vingtaine d'alliances contre une c'est pas réglo ^^

Dernière édition par River le Lun 14 Avr - 14:34 (2008); édité 1 fois
Jumper29
Membre E.T.C

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:53 (2008)    Sujet du message: coalition Répondre en citant

En méme temps sa pourrait rendre invincible des alliance qui ne cherche pas la guerre , sa peu etre simpa . Mais c'est pas notre cas  Mr. Green

Archange_Death
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:13 (2008)    Sujet du message: coalition Répondre en citant

On oublie je crois, je pense que je vais bientôt lock si notre ami ne revient pas !

lantien
Ogamer Externe

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:45 (2008)    Sujet du message: coalition Répondre en citant

je suis aussi plutot contre meme si le principe ne me choc pas ni me derange pa trop

Jumper29
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:54 (2008)    Sujet du message: coalition Répondre en citant

Il ne reviendra pas ...

Archange_Death
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:41 (2008)    Sujet du message: coalition Répondre en citant

Bon je lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: coalition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation