Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Megatron

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
megatron
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 00:36 (2008)    Sujet du message: Megatron Répondre en citant

bonjour,

je suis megatron j'ai actuelement 140 points je suis un raideur qui adore la defense et les mine^^
je joue dans l'univers 7 avec mon compte de 2.000k de points je suis top 150 en flotte se qui me fais un beau total de 50.000 vaisseaux Razz

je suis dans mon alliance que j'ai créer avec un pote a moi et je sais que avec els points du reste de nos membres nous ne progresserons jamais

alors je me cherche une bonne ally ave une super ambiance de fofo et j'aime y participer.Je suis un joueur qui progresse rapidement et irl j'ai 16 ans je suis

encore a l'ecole j'envisage devenire medecin et je joue a ogame depuis deja 2 ans et j'ai pas mal d'experience Wink

si vous avez des question vous avez qua les poser Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 00:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archange_Death
Administrateur

Localisation: Dans le coin extrême supérieur droit des Ténèbres ...

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:06 (2008)    Sujet du message: Megatron Répondre en citant

Ma question : Quand postules tu IG ? ^^ !

On t'attend !

Bienvenue parmi nous !

Une WIng va bientôt être ouverte, et pour le moment vu ton nombre de points, tu devras être dedans. Pour plus d'informations se reporter dans la partie Assemblée et Sondage du forum Wink !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: Megatron

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation