Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription Capitaine Solo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine Solo
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 04:40 (2008)    Sujet du message: Inscription Capitaine Solo Répondre en citant

Bonjour Oh Exclamation grand maitre et membre des E.T.C Okay

je voudrais postuler pour fair parti des E.T.C parce que j'aimerais avoir un but, une equipe a defendre,faire du social et m'impliquer dans la vie de l'alliance et du forum. mon ami (megatron) et moi sommes des joueurs de au niveaux dans l'univere 7.

-point (pour l'instant) Twisted Evil :115
-ancienne alliance: F.O.W Cool (fondateur avec megatron)

si vous avez des question n'importe quoi nesiter pas a me les poser Question

Mort de Rire Amitier Capitaine solo Mort de Rire et merci de m'avoir lu Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 04:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
megatron
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 05:58 (2008)    Sujet du message: Inscription Capitaine Solo Répondre en citant

des joueur de haut niveau mdr ta pecher sa ou tu y joue pas lol mes bon pas grave heureux de voir que tu me suis^^

Archange_Death
Administrateur

Localisation: Dans le coin extrême supérieur droit des Ténèbres ...

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:07 (2008)    Sujet du message: Inscription Capitaine Solo Répondre en citant

MDR !

Bon allez, exactement même remarque que à Megatron ( va voir sur sa candidature :p ! ) !

Bienvenue parmi nous !

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:10 (2008)    Sujet du message: Inscription Capitaine Solo Répondre en citant

salut les gars bonne chance dans votre nouvelle ally qui est la notre ! xD

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:40 (2008)    Sujet du message: Inscription Capitaine Solo Répondre en citant

En faite t'a même pas poser ta candidature ! nan ??

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
Capitaine Solo
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:57 (2008)    Sujet du message: Inscription Capitaine Solo Répondre en citant

Je post sur le forum avant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: Inscription Capitaine Solo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation