Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bon moyen de ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur combat -> Conseil de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jumper29
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:38 (2008)    Sujet du message: Un bon moyen de ... Répondre en citant

Protéger ses ressources ::

- Les depenser le plus rapidement possible
- Les ghoster avec sa flotte

Protéger ses flottes ::

- Les ghoster ( les déplacer de planétes en planétes )
- Les mettre sur une lune ( Les lunes sont beaucoups moin sondées que les planétes )

Se defendre ::

- Une grande partie du jeu doit etre consacré a la constuction de defense et toute les ressources doivent y passées pendant un certain temps

Raider ::

- Toujours espionner et simuler avant d'attaquer , méme si vous pensez gagner a tout les coup

- Toujours envoyer des recycleurs aprés un raid et essayer de les faire passé quelques secondes aprés votre flotte ( Si vos recycleurs passent trop tard aprés votre flotte , l'ennemis aura le temps de recycler le champ de debris

Aidez moi a continuer ce petit manuel de l'Ogamien , a vos claviers
Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiomola
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:51 (2008)    Sujet du message: Un bon moyen de ... Répondre en citant

Pour ma part  ce serai plutot  :

-dépenser les ressources le plus rapidement :

Je ne suis pas d'accord, Si vous devez économiser pour un batiment ou une techno essayer plutot de cacher vos ressources soit dans un bâtiment qui dure plus de une journée soit en la faisant allez de lune à cdr ac les ressources à l'intérieur !

- Les mettre sur une lune :

Faux ! les lunes ne sont pas moins sondé au contraire ! Ne laissez JAMAIS soit votre flotte soit vos ressources sur la lune quand vous n'êtes pas sur l'ordi ! Faite plus tot volé lune --> cdr

- Une grande partie du jeu doit etre consacré a la constuction de defense et toute les ressources doivent y passées pendant un certain temps:

Encore une fois je suis pas daccord avec toi  ! Sur l'univers 32, ma def se résume à  2760 lm ,  1200 laser léger , 40 lourde, 30 canon gauss, 30 plasma et je me fais jamais raider pour mes ressources !

- Toujours envoyer des recycleurs aprés un raid et essayer de les faire passé quelques secondes aprés votre flotte ( Si vos recycleurs passent trop tard aprés votre flotte , l'ennemis aura le temps de recycler le champ de debris

Tout dépends quel sorte de raide ! si ce n'est pas un recyclage ce n'est pas nécessaire,  de plus étant à la tête d'une flotte assez importante sur le 32, lorsque je lance des raides rapide pour recycler des flottes, il suffit de s'assurer que la cible en question n'est aps de recycleur sur sa planetes et c colo aux alentours et là vos recyclo peuvent arriver 2h apres qu'on s'en fou !

En aucun cas négliger les Techologies Armes bouclier et coque ! ce sont elles qui font la diférence dans un combat !
Puis ensuite viennent les réacteur à combustion puis la propulsion hyper espace pour augmenter la vitesse de vos vaisseaux !

scouby
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:17 (2008)    Sujet du message: Un bon moyen de ... Répondre en citant

POUR MA PART VOUS VOYER MON EVOLUTION...UNE FLOTTE N'EST PAS FORCEMENT NECESSAIRE J'AI QUE DU GT ..
IL FAUT TT CRAMER DS LES MINE ET DEFENSE ET EN PLUS DE CA AUGMENTER LES TECHNO ARME..BOUCLIER..ET PROTECTION DES VAISSEAU
POUR MA PART ET C PERSO AVOIR UNE GROSSE TECHNO ESPIONNAGE AIDE BIEN...TAPER DES INACTIF IL Y EN A QUI ON ENORMENT DE RESSOURCE ET SANS DEF..DONC SANS RISQUE..J'AI AUSSI UN GROS COMPTE EN 29 ET UNE TRES BONNE ALLY..ET NE PARLER PAS DE LUNE CA SERT A RIEN POUR L'INSTANT...
TOUT CA POUR DIRE  NE JAMAIS ETRE RENTABLE MERCI BON JEU

Kiomola
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:32 (2008)    Sujet du message: Un bon moyen de ... Répondre en citant

Pour l'instant c'est sur qu'un lune ne sers a rien mais plus tard c'est la meilleure défense pour sa flotte ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: Un bon moyen de ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur combat -> Conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation