Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brasserie des Sports !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MolpiNeazy
Membre E.T.C

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:29 (2008)    Sujet du message: Brasserie des Sports ! Répondre en citant

Un nouveau topic pour parler de sport !!!!
Alors c'est quoi vos sports préféré ? vos sportifs préféré ? vos clubs préfére ???

Alors perso, jsui supporter du PSg xD
j'adore le foot, le basket, le volley, le handball, le cyclisme, la natation, le ski, le rugby xDDDD
Tous les sports presque !!!
Vive les Jeux Olympiques !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archange_Death
Administrateur

Localisation: Dans le coin extrême supérieur droit des Ténèbres ...

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:23 (2008)    Sujet du message: Brasserie des Sports ! Répondre en citant

Molpi Molpi Molpiiiiiiiiiiiiii !!

Pour Molpi, hip hip ... AU REVOIR !

J'sais pas pourquoi mais j'avais envie ...
PS : ET OUI JE SAIS JOUER AU FOOT ! xDDD

River
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:07 (2008)    Sujet du message: Brasserie des Sports ! Répondre en citant

Ma passion c'est le tennis, j'en fais en compétition. Sinon un grand amateur de foot Okay  ALLEZ L'OM / PSG en L2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et comme dirait Nadal ( mon idole tennistiquement parlant Rolling Eyes  ) : VAMOSSSSSSSSSSSSS

Capitaine Solo
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 03:13 (2008)    Sujet du message: Brasserie des Sports ! Répondre en citant

J'aime bien regarder le hokey (canadien de montreal) a la television. mon joueur pref est S.Kostitine                                                    Okay GO HABS GO Okay
J'aime aussi jouer a toute sorte de sports de raquette(tenis,tenis de table,badmiton) et peut-etre le volley-ball XD...

DeCaDeNcE
Membre E.T.C

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:59 (2008)    Sujet du message: Brasserie des Sports ! Répondre en citant

Vive le foot ................................................................................................................................................................................................................................US bien sur ;p
Let's go météores ! Twisted Evil
Y' aurait il quelqu'un de l'ally qui en ferait aussi ? (quel équipe ? Cadet, Junior ou Sénior ?)

Archange_Death
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:26 (2008)    Sujet du message: Brasserie des Sports ! Répondre en citant

Seul tout j'crois Mad Mad Mad

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:28 (2008)    Sujet du message: Brasserie des Sports ! Répondre en citant

heu nan, ya barackho mais il a arreter, de toute façon il etait dans une vielle equipe ! ^^   

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
Archange_Death
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:42 (2008)    Sujet du message: Brasserie des Sports ! Répondre en citant

... ... Boulet Tony ! Si tu savais lire, Renaud fait du "Foot US" ! En plus hier t'as même joué ac lui ... Mais lol xD !

Donc barackho ne faisait pas du foot US !

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:52 (2008)    Sujet du message: Brasserie des Sports ! Répondre en citant

ah ouais c vrai, il ma mm defoncer le pouce ...  dsl 

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
DeCaDeNcE
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:34 (2008)    Sujet du message: Brasserie des Sports ! Répondre en citant

xD pas de problème ;p ^^

Archange_Death
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: Brasserie des Sports ! Répondre en citant

Toujours la lui ? xD !!

Décadence, ca te va bien je trouve !!!!! Very Happy

DeCaDeNcE
Membre E.T.C

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:12 (2008)    Sujet du message: Brasserie des Sports ! Répondre en citant

bin ouai attend :p ça c'est du pseudo, toi par contre tu devrais changer. J'sais pas moi prend un truc qui te corresponds plus, comme "geek décérébré" par exemple, ou "catin des bois de l'univers 25 ET 58", ou les deux en même temps ? (tant qu'à faire) Very Happy

Archange_Death
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:19 (2008)    Sujet du message: Brasserie des Sports ! Répondre en citant

T'es inspiré dis donc xD !

evo16v
Ogamer Externe

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:05 (2008)    Sujet du message: Brasserie des Sports ! Répondre en citant

salut bin en fait moi les sports que jadore sont le vtt extreme ou de déscente et le pilote CéDRIC GRACIA , rallye automobile le pilote uha kakkunen , et le basket Twisted Evil
et parcontre je déteste le foot Evil or Very Mad

ladron
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:49 (2008)    Sujet du message: Brasserie des Sports ! Répondre en citant

JUDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c trop frais surtout en compet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: Brasserie des Sports !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation