Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance Mère, Wing Alliance
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur politique -> Assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:24 (2008)    Sujet du message: Alliance Mère, Wing Alliance Répondre en citant

Comme vous le savez tous, une Wing de E.T.C a été créée !
J'annonce donc les groupes :

Alliance Mère :

-Archange_Death
-Barackho
-Xtrem
-Water Black (moi xD)
-smithi
-emaus turbo 41
-tibz
-Molpineazy
-sieg hart
-river
-shoei
-jackass68
-CrashOver
-zzzz58
-obiyann

Wing Alliance :

-arthemis
-Kiomola
-nicolas59118
-clecle
-nagrom
-j0k3r
-loll
-Nvidia
-hanibal24
-Jumper29
-Pika59118
-DeCaDeNcE
-sangohan
-Smith
-naja77
-Jules

Les membres concernés par le changement donc ceux qui sont dans la wing sont priés d'aller dans la Wing !

chaque semaine, une mise à jour sera effectuée pour les éventuelles échanges de membres  !

A plus tous le monde !

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jumper29
Membre E.T.C

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 23:53 (2008)    Sujet du message: Alliance Mère, Wing Alliance Répondre en citant

Mais il faut continuer a recruter quelques membres pour la wing , je pense que sa serait bien Okay
Et est ce qu'on pourraient avoir une limite de points qui dirait quand on peu passer dans la mère , parce que si c'est juste a partir du 20éme sa fera descendre des membres dans la wing méme si ils n'ont pas perdu de points ... vous comprenez ?? Mr. Green

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 07:53 (2008)    Sujet du message: Alliance Mère, Wing Alliance Répondre en citant

Ouais c'est vrai faudrait mettre une limite !

je verais avec les autres Fondateurs !! Okay

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
Archange_Death
Administrateur

Localisation: Dans le coin extrême supérieur droit des Ténèbres ...

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:32 (2008)    Sujet du message: Alliance Mère, Wing Alliance Répondre en citant

Pour la limite ... je sais pas trop franchement ! Parce que avec le systeme la, ca force un minimum à la compétition et je pense que pour évoluer vite et très bien, y'a pas mieux !

A vous de voir !

lantien
Ogamer Externe

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:48 (2008)    Sujet du message: Alliance Mère, Wing Alliance Répondre en citant

c'est vrai mais il vaut quand meme mieu mettre un systeme depoint ou de classement
comme etre dans le top 1000 ou top 500

Jumper29
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:57 (2008)    Sujet du message: Alliance Mère, Wing Alliance Répondre en citant

Ba non méme faire par rapport au classement sa revient au méme ... il suffi que quelqu'un vous depasse pour que vous soyer jarté de la mère ... une limite de points c'est mieu je pense , et de toute facon competition ou pas le but méme du jeu est de monter au classement  Mr. Green

Jumper29
Membre E.T.C

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:56 (2008)    Sujet du message: Alliance Mère, Wing Alliance Répondre en citant

Sa fait 5 jours que la wing est créer et il reste des membres qui devraient etre dedans , si vous pouviez vous motiver sa serait simpa pour nous  Wink

Jumper29
Membre E.T.C

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:03 (2008)    Sujet du message: Alliance Mère, Wing Alliance Répondre en citant

Voila les membres qui ne sont pas a leurs places ::

- Kiomola
- clecle
- nagrom
- arthemis
- naja77

Je ne veux emmbeter personne mais sa serait simpa pour nous que vous veniez ...

River
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:17 (2008)    Sujet du message: Alliance Mère, Wing Alliance Répondre en citant

il faudrait déja qu'ils répondent à nos messages et qu'ils soient actifs ^^

Jumper29
Membre E.T.C

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:29 (2008)    Sujet du message: Alliance Mère, Wing Alliance Répondre en citant

Oé m'enfin la la wing elle sert a rien ... Confused

River
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 23:55 (2008)    Sujet du message: Alliance Mère, Wing Alliance Répondre en citant

ah bon elle servirait + avec des joueurs inactifs ?

River
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:57 (2008)    Sujet du message: Alliance Mère, Wing Alliance Répondre en citant

Bon je propose d'éradiquer le probleme, nous avions dit 20 joueurs dans l'alliance mere dc tenons nous en. Les 5 joueurs qui devraient se trouver dans la wing ne donnent aucun signe de vie je propose aux responsables de l'alliance de les virer !!
Des inactifs ne nous apporteront rien.
Place au jeu Mr. Green

Jumper29
Membre E.T.C

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:01 (2008)    Sujet du message: Alliance Mère, Wing Alliance Répondre en citant

River a écrit:

ah bon elle servirait + avec des joueurs inactifs ?
Je n'ai pas dit sa , mais avec 9 joueurs sa ne sert a rien , autant une seule et unique alliance .
Normalement dans une wing il a plus de joueurs que dans la mère ... la c'est 25/9 Neutral

Archange_Death
Administrateur

Localisation: Dans le coin extrême supérieur droit des Ténèbres ...

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:11 (2008)    Sujet du message: Alliance Mère, Wing Alliance Répondre en citant

Désolé pour tout ça les gars ... Mais c'est dur de faire bouger les choses !

Pour Kimola, il est en vacances, donc je vous demanderais un peu de patience jusqu'à son retour. Pour les autres ... va falloir prendre une décision là ... Faut que je vois ca avec les autres fondateurs !

emaus
Membre E.T.C

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: Alliance Mère, Wing Alliance Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec Jumper, les pauvres de la wing doivent se faire chier.
Je pense Alors qu'il faut soit recruter pour la wing, soit les mettre dans la mère, mettre la limite a 30 membres et leur mettre la pression pour qu'ils gagnent des points. Twisted Evil  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Alliance Mère, Wing Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur politique -> Assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation