Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseil colonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur politique -> Assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emaus
Membre E.T.C

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:49 (2008)    Sujet du message: conseil colonie Répondre en citant

Un petit poste pour vous demander conseil:

J'ai fait l'acquisition d'une colonie, l'ennuie c'est quelle est toute petite (83 cases) et ça ma ferait mal de m'en séparer vu les ressources que j'ai dépensé pour l'avoir (surtt a ce stade du jeu). donc je voudrais savoir ce que vous feriez à ma place:

-developper les mines histoire d'amortir ma dépense puis m'en séparé après;
-m'en séparé tout de suite et me dire que ça pourrait étre pire;
-la gardé après tout 83 cases ça peut suffir;
-attendre que j'ai 7 autres colonies et que je soit classé top 100 pour m'en séparé Mr. Green
-une autre solution?!?

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archange_Death
Administrateur

Localisation: Dans le coin extrême supérieur droit des Ténèbres ...

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:33 (2008)    Sujet du message: conseil colonie Répondre en citant

Sincèrement, supprime de suite ... Ca ne fera qu'etre un poids dans le futur et le nombre de points que tu perds quand tu delete, ca fait très mal au moral ^^ !

emaus
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:51 (2008)    Sujet du message: conseil colonie Répondre en citant

arrrf c'est ce que je voulais pas entendre.. Crying or Very sad  
Un autre avis peut être?

scouby
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:40 (2008)    Sujet du message: conseil colonie Répondre en citant

LAISSE LA TOMBER PREND PS EN DESSOUS DE 270 CASE

Jumper29
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:26 (2008)    Sujet du message: conseil colonie Répondre en citant

Noonn !! Surtout pas , tu la garde et tu envoi toute les ressources de ta colonie sur ta mère , une fois que tu n'a plus de slot de planétes libre tu la supprime  Okay

River
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:17 (2008)    Sujet du message: conseil colonie Répondre en citant

je suis tombé sur une colo de MERDE : 108 cases qu'est ce que vous me conseillez? Sad

Jumper29
Membre E.T.C

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 00:09 (2008)    Sujet du message: conseil colonie Répondre en citant

Tu reli mon post juste au dessus et tu a ma reponse  Mr. Green

emaus
Membre E.T.C

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 01:33 (2008)    Sujet du message: conseil colonie Répondre en citant

pour moi encore un colo de MERDE 101 cases (en 8 ) trop la pouasse!!Mais pour le moment je les gardes j'attend d'en trouver une grande pour les supprimer.
Je n'y developpe que les mines aucune défense et rapporte les ressources à ma planète mère et pour le moment ça me va.
Mais dans ma galaxie (g2) il est maintenant impossible de trouver une planète au case 4, 5 ou 6.La seul que j'ai trouver en 6 fait 83 cases.. 

River
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:35 (2008)    Sujet du message: conseil colonie Répondre en citant

IMPOSSILE de coloniser putin j'en ai marre 4 fois qu'on me pique la colo j'en peux plus et avec tout ca j'en ai tjs pas j'ai pas de chance !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai ras le cul Evil or Very Mad

Jumper29
Membre E.T.C

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:03 (2008)    Sujet du message: conseil colonie Répondre en citant

emaus a écrit:

pour moi encore un colo de MERDE 101 cases (en 8 ) trop la pouasse!!Mais pour le moment je les gardes j'attend d'en trouver une grande pour les supprimer.
Je n'y developpe que les mines aucune défense et rapporte les ressources à ma planète mère et pour le moment ça me va.
Mais dans ma galaxie (g2) il est maintenant impossible de trouver une planète au case 4, 5 ou 6.La seul que j'ai trouver en 6 fait 83 cases.. 
Voila c'est sa la  technique Okay

River
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 08:42 (2008)    Sujet du message: conseil colonie Répondre en citant

my first colo : 200 cases !!!!!!!!!!!! enfin comme quoi faut persister et ne jamais se décourager Okay

dft76 (Jyu-Oh-Sei)
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:39 (2008)    Sujet du message: conseil colonie Répondre en citant

Je pense qu'on ne doit jamais prendre une colonie qui est en-dessous de 163 cases, pour moi je prend 200 cases minimum, j'avais fais une colonie sur la galaxie cinq, ce qui m'a pris pas mal de temps et de ressources et j'ai quand même supprimer cette colonie puisqu'elle ne faisait que 86 cases.
C'éatait dure mais cela n'aurait été qu'un poid dans l'avenir de mon futur empire superpuissant (je sais ca fait mégalo, mais dans la vie faut des objectifs pour avancé.)
Jyu-Oh-Sei, Dirigeant de la Planète Chimera [1:199:10].
Chef et Diplomate de l'alliance Imperial Guard

Archange_Death
Administrateur

Localisation: Dans le coin extrême supérieur droit des Ténèbres ...

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:28 (2008)    Sujet du message: conseil colonie Répondre en citant

J'suis d'accord avec Jyu ... !

Et River, GG ! xD

ladron
Membre E.T.C

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:31 (2008)    Sujet du message: conseil colonie Répondre en citant

YO colos de ouf
324
278
250
239
180

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:06 (2008)    Sujet du message: conseil colonie Répondre en citant

ah ouais pas mal du tout !

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: conseil colonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur politique -> Assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation