Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur politique -> Assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine Solo
Membre E.T.C

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 02:24 (2008)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Bonjour

Idea J'ai une proposition politique a faire Idea

J'aimerais faire un pacte de non agression(PNA)avec l'alliance K..S. Exclamation

-pouquois dit vous Question

Cool la reponse est parce qu'il a un joueur de plus 1000 points classer 357e qui ne saisse pas de m'attaquer et il fait parti de l'alliance K..S de plus de saicer les attaque qu'il me fait s'en arret sont alliance est classer unpeu plus basse que la notre se qui ferait un tres grand nombre de personne reuni pour la meme cause s'en faire trop de bagare . le PNA rassemblerais 2 alliance tres forte se qui nous donerais un avantage sur le autre alliance.

merci Okay

Amitier Capitaine Solo Cool
corrdoner: 4:99:9

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 02:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
River
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:31 (2008)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

c'est dur de décider un PNA pour le bien d'un seul membre ou plutot par intérêt personnel...
On ne les connaît absolument pas et ce n'est pas sur qu'ils nous apporte quelquechose mis à part le fait que le joueur stoppe ses raides contre toi.
Tu as la possibilité de te faire une belle défence vu qu'apparemment tu sais qu'il fait que t'attaquer.... soit de ne plus être rentable pour lui ( trop de ressources immobilisées )

ce n'est juste mon avis, je suis qu'un membre de l'alliance et je n'ai aucun pouvoir Very Happy  à part mes vx Mr. Green

Archange_Death
Administrateur

Localisation: Dans le coin extrême supérieur droit des Ténèbres ...

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:09 (2008)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Le pouvoir de conseiller est plus grand que ce que l'on croit ... Petite parenthèse pour River !

Sinon et bien ... je ne suis tout simplement pas d'accord, pour les mêmes raisons évoquer par River.

Voyons voir le reste de l'ally !

Jumper29
Membre E.T.C

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:27 (2008)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

On ne les connais absolument pas ... si on devaient faire des pactes avec tout ceux qui nous raident on aurais pas finis  Neutral
Craque toute t'es ressources dans ta defense jusqu'a ce qu'il ne te raide plus Wink

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:41 (2008)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Ouais, moi aussi je suis pas du tout d'accord !!

Ta leure, j'ai faillit me faire raider par le 45 e de l'univers est je lui ai raconter des salades ( 63 croiseurs ), mais je ne lui ai pas demander de PNA avec son alliance donc voila !!

Je reprends ce que dit jumper29 : "si on devaient faire des pactes avec tout ceux qui nous raident on aurais pas finis  Neutral " !!

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
Jumper29
Membre E.T.C

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:24 (2008)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur politique -> Assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation