Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidatures de maxise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxise
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:33 (2008)    Sujet du message: candidatures de maxise Répondre en citant

bonjour
je connais megatron et capitaine solo ..jest 21 points .. mon style de jeux est raideur ...merci de mavoir lu .si vous aver des question contacter moi .

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
River
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:13 (2008)    Sujet du message: candidatures de maxise Répondre en citant

combien de temps tu joues sur cet univers?

Archange_Death
Administrateur

Localisation: Dans le coin extrême supérieur droit des Ténèbres ...

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:54 (2008)    Sujet du message: candidatures de maxise Répondre en citant

Salut !!

Pour le moment en tout  cas, si tu devais rentrer dans l'ally, ca serait dans la Wing Wink !

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:58 (2008)    Sujet du message: candidatures de maxise Répondre en citant

Ouais tu dois poster ta candidature dans la Wing merci !!

Bienvenue aussi pardon puisque je pense qu'il n'y a aucune opposition a ce nouvel arrivant !

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
lantien
Ogamer Externe

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:36 (2008)    Sujet du message: candidatures de maxise Répondre en citant

bienvenue sur le forum et peut etre dans l'alliance
il est accepter dans la wing?????sinon je l'accepete

maxise
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 02:16 (2008)    Sujet du message: candidatures de maxise Répondre en citant

et bien sa fait 3 jour que je suis dans cette uni mes dans luni 7 jest 500 000 points ....il faut que jaille dans la wing la ???

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 08:07 (2008)    Sujet du message: candidatures de maxise Répondre en citant

Non mais c'est pas contre toi que tu vas dans la wing, c'est juste un probleme de points !

Si tu arrive a remonter très vite, ça nous montreras  ta vrai valeur !

Je ou nous ne jugions en aucun cas ton niveau, c'est juste un probleme de points !

Voila c'est tout !! Mr. Green

Water Titan

MSN
Archange_Death
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:31 (2008)    Sujet du message: candidatures de maxise Répondre en citant

Donc tout ça pour dire : OUI, tu dois aller dans la Wing pour le moment !

Postule si tu le veux, et Lantien t'accepteras Wink !

lantien
Ogamer Externe

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:32 (2008)    Sujet du message: candidatures de maxise Répondre en citant

ok par contre naja77 et clecle on poser des candidature, ont il poser leur quandidature sur le forum que je n'ai pas vu?

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:30 (2008)    Sujet du message: candidatures de maxise Répondre en citant

Nan, mais c'est des gens qui était dans la mère et qui devait aller dans la wing !! 

Water Titan

MSN
lantien
Ogamer Externe

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:24 (2008)    Sujet du message: candidatures de maxise Répondre en citant

ok je les ai deja accepter

Archange_Death
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 08:16 (2008)    Sujet du message: candidatures de maxise Répondre en citant

Très bien !

Alors, Bienvenue parmi nous !

sieg hart
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:11 (2008)    Sujet du message: candidatures de maxise Répondre en citant

dans la wing

megatron
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 02:11 (2008)    Sujet du message: candidatures de maxise Répondre en citant

bienvenue parmie nous max^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: candidatures de maxise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation