Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de tomasturn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomasturn
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 07:06 (2008)    Sujet du message: candidature de tomasturn Répondre en citant

bonjour à tous les membres de cette alliance!

Voila , il se trouve que j'ai deja une alliance mais celle-ci est vraiment très peu active et ne compte que 5 membres...
C'est pourquoi je suis à la recherche d'une alliance et en voyant la votre je me suis dis que ca pourrais etre la bonne...

Reste qu'il faut que je sois accepté.
Donc je donne quelques renseignement.
Je ne possède que 530 points pour le moment et je ne sais pas si votre alliance accepte les joueurs si faible...
Toutefois je suis un joueur actif qui evolue vite et participe à la vie d'une alliance...

Voila je vous demande votre avis et jespere avoir de vos nouvelles bientot!
bonne continuation à tous
bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 07:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
River
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:54 (2008)    Sujet du message: candidature de tomasturn Répondre en citant

je suis pour ton adhésion à l'alliance mais tu seras oubligé de passer ds la wing

Barackho
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:58 (2008)    Sujet du message: candidature de tomasturn Répondre en citant

Salut,

J esuis pour ton entrer dans l'alliance mais comme on l'a deja dit tu seras obliger de passer dans la wing . Tu pourras tout de même évoluer pour rentrer dans l'ally mère.
Bon jeu à toi .........

MSN
tomasturn
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:55 (2008)    Sujet du message: candidature de tomasturn Répondre en citant

ok ca ne me pose pas de problemes...
Par contre comment dois-je faire?
Quel est le nom de la wing et est ce que je dois directement deposer ma candidature?
merci

River
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:02 (2008)    Sujet du message: candidature de tomasturn Répondre en citant

S.T.C tu déposes directement ta candidature à cette alliance qui est notre wing

lantien
Ogamer Externe

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:25 (2008)    Sujet du message: candidature de tomasturn Répondre en citant

oui je suis pour aussi
pose ta candidature

miro
Membre E.T.C

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:07 (2008)    Sujet du message: candidature de tomasturn Répondre en citant

je suis pour pas de probleme  Smile

scouby
Membre E.T.C

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: candidature de tomasturn Répondre en citant

MOI J'aurais aimer savoir si tu avait un autre compte ds un autre uni
et tes frequence de connection sur le jeu bien sur plus ou moin

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:53 (2008)    Sujet du message: candidature de tomasturn Répondre en citant

heu le gars est pas la, j'ai verifier il est aller ds une autre ally . 

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
Archange_Death
Administrateur

Localisation: Dans le coin extrême supérieur droit des Ténèbres ...

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:51 (2008)    Sujet du message: candidature de tomasturn Répondre en citant

... ... ... Super Cool ! Quel irrespect ... !

Bon je lock !

PS : VENGEANCE xD !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: candidature de tomasturn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation