Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une defence poutrer dans le univers 45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHOEI
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:40 (2008)    Sujet du message: une defence poutrer dans le univers 45 Répondre en citant

je suis content de moi ! je viens de ramasser 3 200 000 de metal et 1 700 000 de cristal  et 420 000 de deut
dans le  45  .  Okay    bon d'accord pas trés glorieux il est inactf mais sa fait quand méme plaisir !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:50 (2008)    Sujet du message: une defence poutrer dans le univers 45 Répondre en citant

ouh !

Ta trouver un gars comme sa ou, en plus inactif !!

Ta du pot mon vieux !! Mr. Green

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
SHOEI
Membre E.T.C

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: une defence poutrer dans le univers 45 Répondre en citant

ouais il etait inactif et je lui est manger 2 planetes !
 mais c'est le jeu ma pove lucette !! Mr. Green

Archange_Death
Administrateur

Localisation: Dans le coin extrême supérieur droit des Ténèbres ...

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:31 (2008)    Sujet du message: une defence poutrer dans le univers 45 Répondre en citant

Exactement ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: une defence poutrer dans le univers 45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation