Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de shoei ! avec retard !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHOEI
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:49 (2008)    Sujet du message: presentation de shoei ! avec retard !! Répondre en citant

bon voila d'abort excuser du retard mais j'avais un probleme de connection .

bon sinon j'aime bien ce jeu ,je joue dans l'univers 45 depuis 1 ans et je suis 680 eme au classement et 1er de mon alliance Mr. Green   sinon j'ai 44 ans Wink et motard dans l'ame Okay voila j'ai fait le tour vite fait et si vous vouler en savoir + pas de probleme .

a oui très important je suis un mineur très très très agressif !!!! Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emaus
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:36 (2008)    Sujet du message: presentation de shoei ! avec retard !! Répondre en citant

hum...motard dans l'âme, je comprend mieux pourquoi ton pseudo est la marque de mon casque Mr. Green

SHOEI
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:03 (2008)    Sujet du message: presentation de shoei ! avec retard !! Répondre en citant

et dans l'univers 45 mon pseudo c'est shark  .la marque de mon casque!

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:41 (2008)    Sujet du message: presentation de shoei ! avec retard !! Répondre en citant

d'accord, je vois bien le delire !!  

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
pitivier36
Membre E.T.C

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:06 (2008)    Sujet du message: presentation de shoei ! avec retard !! Répondre en citant

je dirais pas que tu es un mineur tres tres tres agressif mais un raideur pur et dur i Mort de Rire en fait shoei attaque tout ce qui bouge et tout ce qui ne bouge pas ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: presentation de shoei ! avec retard !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur public -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation