Forum E.T.C Index du Forum Forum E.T.C
Forum de l'alliance E.T.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

expedition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur combat -> Rapports de Combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emaus
Membre E.T.C

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:03 (2008)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

Je saivais pas trop où mettre ce sujet, je me suis dit qu'en public ça craignait peu être un peu alors je l'ai mis là.

Y'a quelques années quand je jouais à ogame l'expedition n'existais pas je viens de tester et j'avoue que c'est plûtot marant, on se demande sur quoi on va tomber. Voici ma dernière je sais pas ce que vous en pensez mais je suis plûtot fier Mr. Green :

Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Sonde espionnage 10

J'en avais fait une autre avant mais n'avait récolté que 950 de cristal...

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
River
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:11 (2008)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

est ce qu'on peut partir en expédition tous les jours par exemple ?

emaus
Membre E.T.C

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:38 (2008)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

ba écoute moi je suis parti hier et aujourd'hui ça a pas posé de problème, par contre le nombre de flotte que tu peut envoyer en même temps d'après ce que j'ai lu dépend du niveau de ta technologie d'exploration (faut faire la racine carré: niv1 = 1flotte ; niv2 pareil jusqu'au niv4 où tu peut envoyer 2 flottes et ainsi de suite).

Tu peus faire une expedition avec n'importe quel vaisseau à part les sondes, elles servent à savoir le nombre de fois où ça a était explorer.

River
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:25 (2008)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

ah d'accord c'est assez simpa comme concept à essayer Okay

emaus
Membre E.T.C

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:43 (2008)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

Voila plus d'infos (trouver sur un forum):

il est possible en fin d'expédition de:
- perdre la flotte (très rare)
- gagner de l'antimatière (peu max 1000)
- gagner un marchant
- gagner des ressources
- gagner des vaisseaux (jamais de rip)
- ne rien gagner mais que la flotte revienne plus vite
- ne rien gagner mais que la flotte revienne plus tard
- rien ne se passe
- tomber sur une bande de "piraten" en général (il y a une part d'aléatoire) ils ont la moitié de vos vaisseaux et ont tjs 3 niveaux de moins que vous pour armes, bouclier et protection des vaisseaux. En général on gagne la bataille avec quelques pertes ou match nul
- tomber sur des "aliens" qui ont à peu près les même vaisseaux que vous et ont toujours 3 niveaux de plus que vous dans les technologies armes, bouclier et protection des vaisseaux. En général c match nul avec bcp de pertes ou défaite (les aliens sont très rares)

C'est vrai que c'est marant, enfin jusqu'à temps que je tombe sur un allien ou que ma flotte ne reviennent pas...lol

River
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:25 (2008)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

Votre expédition a réussi à collecter de l'antimatière et à la conserver.
Vous avez collecté 155 unités de Antimatière .

c'est pourri ^^

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:09 (2008)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

Ah moi je croyais que les pirates était des autres joueurs qui envoyais une expédition dans le meme endroit que nous !!

esce vrai ??

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
emaus
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 01:03 (2008)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

Ba j'en sais rien du tout, c'est ce que j'ai trouvé sur un forum, le gars avait l'air de savoir de quoi il parlait. Mais je pense qu'il a raison enfin ça me parait logique que se soit quelque chose de définit par ogame, de la même façon que les alliens.

Et puis c'est comme lorsque t'effectues un recyclage tes recycleurs ne peuvent pas être attaqués par un joueur.

Aussi sinon pourquoi ils appeleraient ça "pirate" autant appeler ça une flotte venant de la planète... ou une flotte adverse.

Sinon River pas mal pour l'antimatière! Okay

emaus
Membre E.T.C

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:19 (2008)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

Votre expédition a découvert une planète fortement radioactive à l'atmosphère constituée de gaz toxique. Cependant des scans ont montré que cette planète était riche en ressources. Votre expédition a récupéré une grosse quantité de ressources grâce à des drones automatisées.
Vous avez collecté 2.000 unités de Métal .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

emaus
Membre E.T.C

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:34 (2008)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur léger 2

Black Water
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:35 (2008)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

Chanceux... bien jouer qd mm ^^

Me voici..., me voila..., je suis déja reparti...

Water Titan

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: expedition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum E.T.C Index du Forum -> Secteur combat -> Rapports de Combat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation